Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Code sms non reçu

Bonjour, j'ai fait une demande de déménagement en ligne le 28/08 je reçois un mail m'indiquqnt que je vais recevoir un code sms sur mon portable dans un délai de 2 jours. 4 jours plus tard rien reçu et donc sans ce code je ne peux suivre l'avancement de ma demande. Je suis déçu par le manque d'accessibilité des services sosh, pas de chat, pas de téléphone,on nous laisse nous débrouiller, sosh ne sont plus les moins chers je trouve qu'ils devraient faire un effort pour en nous donnant les moyens de les joindre. 

1 réponse1

Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour