le 08-05-2021 12:33
Bonjour,
J'ai souscrit une offre SOSH le mois dernier.
Etant confiné à une autre adresse que la mienne (en cours de déménagement), j'ai noté ma nouvelle adresse sur le contrat. Hors SOSH me demande des documents complémentaires que j'ai envoyé en ligne ET par courrier.
J'ai même joint une lettre demandant de finalement modifier l'adresse du contrat afin de m'envoyer la carte SIM à la même adresse que mes justificatifs, car j'ai bien compris que cela bloqué l'envoi de ma carte SIM.
Je reçois encore une demande de documents complémentaires. J'ai tenté le CHAT rien à faire...
Quelqu'un peut m'aider svp ...???
le 11-05-2021 14:36
Bonjour @Workerfree,
Afin de vous apporter mon aide pour valider votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !