annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande annuler sans action de ma part

bdamien
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je devais avoir RDV pour l'installation de la fibre chez moi le 06/04, mais je viens de recevoir un mail d'annulation de commande de la part de sosh.

 

Qu'es que je peut faire ?

 

Merci

Cordialement,

Damien

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @bdamien 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jour férié.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bdamien,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg