Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment Résilier forfait pass 1 giga

Bonjour
J'ai i pris à mon fils un pass 1 giga provisoire.
Aujourd'hui il apparaît toujours dans option souscrites alors qu il ne est valable que jusqu'au renouvellement du forfait.
Bref je veux le supprimer et je ne peux pas et en plus cela m a fait perdre l offre gratuite sur forfait à 4,99 de 2 gigas gratuits pendant un an...
Pas très sympa Sosh quand même.🤔🤔 Bref comment enlever cette option qui n en est pas une ?
2 réponses2

Bonjour @LMR76

 

quand est le renouvellement du forfait de votre fils ? C’est bien une option donc normal qu’elle apparaisse dans vos option sur l’espace client ou l’appli :ClinDoeil:

 

Comment apparaissais vos 2go offert sur le forfait à 4,99€ ?

 

je vous encourage donc à contacter un conseiller sur le chat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour
Le forfait se remet à zéro le 13 de chaque mois.
Et pour les 2 gigas s était uniquement sur petit forfaits mais comme cette option un giga est toujours là et bien c est impossible de pouvoir en bénéficier.
Pareil je veux passer le forfait de mon fils en bloqué mais automatiquement il me le valide avec option un giga 5€ alors que c était du une shot!
Je n' y comprends rien et je ne trouve pas le site très clair.
Je n' ai pas accès à un ordinateur pour l instant .
Merci quand même. Je ne suis pas aussi enthousiaste que vous par rapport à Sosh 🤔🤔