Activation d'une option

Puikette
Sosheur
Bonjour. J'ai souscrit il y a 2 jours l option appels et SMS illimités +1Go Canada USA pour 14 jours et ce a partir du 16 juillet. On disait d attendre le sms d activation pour utiliser sauf que sur mon appli Sosh l option apparaît bien. Comment faire pour être sûre de ne pas avoir de hors forfait. Ça fait quand même 2 jours que j'ai tout préparé et j'ai bien reçu les sms de Sosh qui informent des tarifs au Canada quand je suis arrivée mais aucun sms d activation (On me propose même de prendre l option pff).
Merci pour votre aide...rapide j'espère.
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Puikette

je je vous encourage à contacter un conseiller sur le chat pour vérifier que l’option a bien été activer, il y a en effet deux sms un de souscription et un d’activation.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Puikette
Sosheur
Merci. Je vais voir ceci. En tout cas lorsque je fais #123# j'ai bien l option qui apparaît donc je pense que c'est bon. On est déjà le 17 juillet alors si Sosh ne m envoie pas le sms d activation et me prend du hors forfait je vais gueuler comme il faut !!

lesnox
Top Contributeur
A vous de voir :ClinDoeil:

N’oublier pas de liker la solution pour aider les autres Sosher :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!