annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler une demande de modification de ligne

dan9999
Sosheur occasionnel

Bonjour

je viens de commander un forfait a 5euro pour mon fils.

je me suis connecté avec mon compte et j'ai demandé un nouveau forfait, en pensant que j'aurai une deuxième SIM avec un deuxième n° pour mon fils.

Après lecture du forum il me semble que mon forfait à 20 euro va etre remplacé avec en prime un nouveau n° de tel.....groose boulette de ma part ^^

Il faillait sélectionner l'option "nouveau client" et créer un nouveau compte à mon nom....

Question : Comment annuler rapidement cette demande de nouveau forfait avant que cela parte en live ?

merci d'avance pour vos conseils

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @dan9999,

Vous pouvez pour cela faire une réclamation au Service Client Sosh à cette adresse. :Content:

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir @dan9999,

Vous pouvez pour cela faire une réclamation au Service Client Sosh à cette adresse. :Content:

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

dan9999
Sosheur occasionnel

merci pour cette réponse rapide !

je viens de faire une réclamation en suivant le lien. J'espère que Sosh sera réactif pour corriger mes bétises...lol

dan9999
Sosheur occasionnel

Suite à la récla que j'ai enregistrée, je viens d'avoir ce matin un appel d'un conseiller Sosh qui me confirme que mon abo ne sera pas rempalcé par le nouveau forfait.

belle réactivité de la part de Sosh sur ce coup !

Si Mr Sosh nous lit, il devrait peut etre revoir les explications lors de la commande d'un nouveau forfait pour bien indiquer qu'il s'agit d'une SIM et d'un forfait supplémentaire (la facon dont la commande se termine laisse à penser que le nouveau forfait vient remplacer le forfait existant...)

a+

ReSsan
Top Contributeur

Je ne suis pas conseiller mais client Sosh tout comme vous, au plaisir ! :Content: