Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment changer de forfait Sosh

Bonjour je souhaite changer de forfait et passer à 9,99€, et cela et impossible, boutique indisponible... Je fais comment ????
6 réponses6

Bonjour moi aussi cela ne marche pas .....

Bonjour,

J'essaie en vain de me faire rappeler par un conseiller via le site. IMPOSSIBLE. Trop de monde qui appelle. Trop facile la réponse. Tout simplement de la PUB mensongère. J'ai laissé mes coordonnée pour qu'un consseiller me rappelle, c'était en début de semaine, j'attend toujours. Je viens de me réinscrire, mais je n'y crois pas. Si j'ai pas de réponse. Je résilie tout et passe à la concurrence. Ce que j'ai déjà fait pour le portable. Impossible de les joindre par mail, ça n'existe tout simplement pas. Alors on fait quoi? On va dans une boutique orange leurs secouer les puces pour que ça marche?

Bonjour, j'ai changer de forfait il y a peu par erreur mais je n'arrives pas à utiliser le délais de rétractation ni a changer mon forfait.
Pouvez vous m'aider ?

Mercii

bonjour,

l'offre a 9.99 € est reservé au nouveau client.

 

"Promo de lancement pour la Fibre et l’ADSL : remise de 10€/mois pendant 12 mois valable pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh jusqu’au 07/09/2018.
Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox."
 

pas de boutique pour client sosh tout est digital.

 

 A+

bonjour,

il faut passer par  aide et contact puis renseigner la barre de recherche qui fera apparaître
e-chat: pour parler avec un conseiller.

A+

Bonjour,

Depuis 3 jours que j'essayai de me faire rappeler par un conseillé, c'était impossible. Aujourd'hui la promo est terminée et comme par hasard on arrive de nouveau à les joindre. C'est pas formidable ça...:Mdr:C'est pas un peu bien calculé leur tour de pass-pass. J'ai déjà demandé la portabilité pour mon portable, j'ai changer mon forfait mobile+livebox par la boite sosh à 19.99€ (et n'est pas pu obtenir celui à 9.99€ en promo, terminé hier), mais ce qui est sûr c'est que dès que la fibre arrive chez moi, je change d'opérateur et je ne leur ferai pas de pub,  bien au contraire. A bonne entendeur...