Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour moi aussi cela ne marche pas .....
Bonjour,
J'essaie en vain de me faire rappeler par un conseiller via le site. IMPOSSIBLE. Trop de monde qui appelle. Trop facile la réponse. Tout simplement de la PUB mensongère. J'ai laissé mes coordonnée pour qu'un consseiller me rappelle, c'était en début de semaine, j'attend toujours. Je viens de me réinscrire, mais je n'y crois pas. Si j'ai pas de réponse. Je résilie tout et passe à la concurrence. Ce que j'ai déjà fait pour le portable. Impossible de les joindre par mail, ça n'existe tout simplement pas. Alors on fait quoi? On va dans une boutique orange leurs secouer les puces pour que ça marche?
bonjour,
l'offre a 9.99 € est reservé au nouveau client.
"Promo de lancement pour la Fibre et l’ADSL : remise de 10€/mois pendant 12 mois valable pour toute nouvelle souscription à une offre La Boîte Sosh jusqu’au 07/09/2018.
Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox."
pas de boutique pour client sosh tout est digital.
A+
bonjour,
A+
Bonjour,
Depuis 3 jours que j'essayai de me faire rappeler par un conseillé, c'était impossible. Aujourd'hui la promo est terminée et comme par hasard on arrive de nouveau à les joindre. C'est pas formidable ça...C'est pas un peu bien calculé leur tour de pass-pass. J'ai déjà demandé la portabilité pour mon portable, j'ai changer mon forfait mobile+livebox par la boite sosh à 19.99€ (et n'est pas pu obtenir celui à 9.99€ en promo, terminé hier), mais ce qui est sûr c'est que dès que la fibre arrive chez moi, je change d'opérateur et je ne leur ferai pas de pub, bien au contraire. A bonne entendeur...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !