Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment commander la esim

Bonjour,

je viens de recevoir ma carte sim mais je voudrais avoir une esim pour mon iphone XS max mais je ne trouve pas où aller pour faire la demande sur le site.

Cdt

2 réponses2

bonjour,

meme souci que toi je ne sais comment la commander, tu as eu une réponse ? 

merci 😉 

Bonjour @mickaelD1972 


Pour activer une e-SIM, si vous venez de souscrire votre offre, il faut patienter quelques jours, le temps que la mise à jour de votre espace client se fasse. En effet, il faut que votre espace client ait reconnu votre mobile, pour qu'il puisse vous proposer l'e-SIM. Une fois la mise à jour effectuée, vous trouverez l'option dans la rubrique "gérer et dépanner" ensuite "changer de carte SIM/eSIM.


Je reste à votre disposition.



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour