Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment contacter Sosh ?

Bonsoir,

Comment contacter Sosh quand l'eChat est inaccessible, quand ceux qui vous ont appelé pour vous vendre une offre Fibre vous disent qu'ils ne peuvent plus rien faire (une fois l'offre validée), quand il n'y a pas d'adresse mail pour faire part de ses difficultés,  quand aucune des rubriques d'aide ne répond à ton problème ? Comment une telle calamité peut-elle être possible ? Pourquoi l'echat ne marche pas (j'ai essayé toutes les manips possible ? Voilà mon troisième message sur ce forum sans une seule réponse.  Merci par avance de votre retour. Gilles

3 réponses3

Salut @Gillou0208 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

 

Bonjour Johann

Merci pour ta réponse.

Si je te comprends bien, il s'agirait par exemple pour mon navigateur Firefox de décocher "Bloquer les fenêtres Pop up" ?

 

Cdlt

Gilles

Re salut,

J'ai décoché et testé : toujours pas d'eChat. Peu importe de toute façon car j'ai adressé ma rétractation en recommandé et renvoyé le matos à son expéditeur.

 

Mon avis : Ok, Sosh est 100% digital. Sauf qu'on m'a appelé pour souscrire. Et sitôt validé la souscription, plus rien, plus personne, pas d'echat, la galère, le parcours du combattant. Très très bien. J'en ai pris acte et j'ai tout laissé tombé. Mais juste une petite question : A part vous qui aidez les apprentis sosheurs à s'en sortir, se trouve t-il au sein de Sosh des têtes pensantes, des gens pourvus de neurones qui se diraient par exemple : OK, pour un tout premier contrat fibre, ne pourrait-on pas être moins "psycho rigide" et consentir, juste le temps de mettre les choses en place, une communication par téléphone comme avec Orange ? Hein, ça couterait si cher ? Parce que c'est bien à ce niveau que ça se joue, la rentabilité firstable !!!! Ces quelques minutes au téléphone avec un conseiller aurait peut être permis de démêler la situation, le conseiller aurait pu me dire "Oui la vendeuse s'est plantée, Sosh fibre c'est pas 300mbps mais ...jusqu'à 300mbps. Désolé". Et rajouter "Tkt, ça tourne quand même, nos clients Sosh Fibre ont un débit moyen descendant et ascendant de x mbps", me demander "Vous avez quoi à faire tourner ?", et moi de répondre "Ben, une tablette et peut être une TV connectée simultanément". Et lui de répondre "Finger in the noise". Et moi de conclure "Et bien, c'est tout ce que je voulais entendre, je récupère le colis, plus de rétractation et merci pour le retour et la promo. Vive Sosh !!!". En lieu et place, une frustration et l'envie d'aller voir ailleurs. Après, je me demande franchement si cette situation n'est pas voulue, entretenue. De frustrés, y en a tout plein ici, y a qu'à lire les les nombreux messages de mécontentement. Peut-être que Sosh se dit que s'ils sont pas contents, ils vont finir par accepter de payer le prix de la tranquillité en prenant un abonnement fibre orange avec son 3900. Faut dire que la concurrence, la fibre ça marche pas trop bien. Alors, apprenti Sosheur, tu peux bien te prendre la tête, c'est nous "qu'on gagne" quand même. La politique orienté client (pas celle marketing où le client reste au niveau de l'incantation), non la vraie où on respecte le client, ça sera quand on aura à craindre d'une concurrence qui porte bien son nom et qui nous obligera à faire de vrais efforts pour satisfaire l'usager. 

Voili voilà, ce n'est que mon avis. Désolé si ça va pas dans le sens des afficionados "ensoshés".  De toute manière, à considérer que mon verbiage est pur délire, ça ne m'empêchera pas de penser que dans le plus vil mensonge se trouve une part de vérité. Salutations. Gilles

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés