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Bon de restitution matériel livebox

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat Livebox fin Juillet suite à un déménagement qui s'est mal passé.

 

Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de bon de retour pour restituer le matériel, malgré mes demandes sur le tchat où l'on me répond qu'il va être envoyé dans les 72h ce qui est faux.

 

Je n'ai pas envie de garder ce matériel inutile ni de me le faire facturer malgré moi.

 

Que faire?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @victoire-y,

Vous ne serez pas facturés, il y a du retard concernant l'émission des bons de retours, je vous invite à patienter nous sommes bien au courant de la situation et faisons notre possible pour vous permettre de renvoyer le matériel.

Bonne journée.

Alexis

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @ana6,


Dans le cadre des consignes gouvernementales liées au contexte sanitaire du COVID19 je dois vous inviter à patienter afin de restituer le matériel, nous reviendrons vers vous avec un bon de retour quand la situation le permettra de nouveau.

Bonne journée.

Alexis

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 réponses

Bonjour @ana6 

 

pas de bon dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

Merci pour votre aide, non j'ai vérifié mes spams et pas de mail de Sosh dedans :/

 

 

Bonjour @ana6 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @ana6,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?

MatH

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@Matt_H  a écrit :

Bonjour @ana6,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?

MatH


Bonjour, 

Même problème pour le mois de aôut et la résiliation de ma boite de début septembre.

 

@Matt_H merci, je vous ai envoyé les infos

Bonjour,

 

J'attends toujours aussi depuis le mois de juin pour rendre mes équipements suite à ma résilitation. Merci de faire le nécessaire.

Bonjour @PHILOU22


Je serais ravi de vous venir en aide concernant votre demande.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

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Bonjour @marjolainectln 


Je prends connaissance de votre message concernant la réception de votre bon de retour. Je vous propose mon aide à ce sujet.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

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