le 18-06-2021 15:55 - dernière modification le 21-06-2021 11:35 par Matthieu_R
Sosh, c'est un truc qui rend fou... impossible de trouver comment entrer en contact avec un conseiller. Quelqu'un aurait-il une solution?
le 18-06-2021 15:59
le 20-06-2021 19:05
??? Ce commentaire sur le manque du "bonjour" est tout à fait déplacé ! J'ai écrit ce message au summum de le colère : cela faisait 2 bonnes h que je tentais de retrouver le chemin sur le site pour rentrer en contact avec 1 conseiller... je l'avais trouvé tout à fait par hasard il y a 1 ou 2 semaines et ce après 1 temps tout aussi démesuré de recherche ! Au hasard de cette recherche j'avais d'ailleurs pu constater ne pas être la seule excédée par cette difficulté notoire à rentrer en contact avec Sosh... à ce jour je n'ai pas encore trouvé de réponse à mes questions !
20-06-2021 20:27 - modifié 20-06-2021 20:28
ce commentaire n'est pas déplacé.
On peut comprendre que vous êtes en colère mais vous êtes sur un forum d'entraide ou la politesse est bienvenue ce qui aidera grandement à vous faire aider 😉
vous n'avez pas trouvé de réponse mais quelle est votre question ??
le 20-06-2021 21:19
Bonsoir et merci de votre réponse.
De mon côté j'ai donc besoin de connaitre quel est le plus sûr chemin à prendre sur le site de sosh pour tchater avec 1 conseiller.
Et du coup que j'ai là "quelqu'un" qui prend la peine de me répondre, j'ai 1 autre question : êtes vous de sosh ou est-ce juste des clients de sosh qui échange sur ce forum ?
20-06-2021 21:21 - modifié 20-06-2021 21:23
Bonjour,
Pour rappel, c'est ici le forum d'entraide communautaire des clients Sosh, où interviennent aussi des webconseillers Sosh, aux heures ouvrées. D'ailleurs, les conseillers ne répondent pas dans la rubrique "Ma présentation", destinée justement... à se présenter mais pas à se plaindre !
le 21-06-2021 11:43
Bonjour @crepin11 et bienvenue sur la communauté Sosh
Comme indiqué par @ziv et @stephrem85 , que je salue, cet espace est avant tout destiné aux échanges entre clients Sosh, bien que des webconseillers puissent intervenir.
Pour entrer en contact avec un conseiller, deux possibilités :
Sur un ordinateur, veillez à ce que votre bloqueur de publicités soit désactivé, celui-ci empêche le chargement du module de tchat.
Sinon n'hésitez pas à détailler votre question ici, la communauté a peut-être la réponse
Matthieu