le 23-06-2025 09:07
Je voudrais plus de GO mais les nouveaux contrats sont juste pour les nouveaux clients alors comment faire si ce n'est de changer de boutique .Merci pour votre aide
le 23-06-2025 10:41
Bonjour @Pierre251
Sur ton espace client ou sur l'application MySosh, tu sélectionnes "changer de forfait" et tu regardes si l'un des forfaits proposés correspond à tes besoins. Si oui, tu sélectionnes le forfait concerné, et si aucun forfait te convient, tu as effectivement la possibilité de changer de boutique.
le 23-06-2025 11:47
Bonjour @Pierre251,
Comme proposé par @Christian_b, avez-vous pu regarder sur votre espace client les offres proposées en changement d'offre ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2025 12:37
Bonjour @Pierre251,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute. 😊
Bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !