annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment modifier mon contrat.

Pierre251
Sosheur occasionnel

Je voudrais plus de GO mais les nouveaux contrats sont juste pour les nouveaux clients alors comment faire si ce n'est de changer de boutique .Merci pour votre aide

3 réponses3

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @Pierre251 

Sur ton espace client ou sur l'application MySosh, tu sélectionnes "changer de forfait" et tu regardes si l'un des forfaits proposés correspond à tes besoins. Si oui, tu sélectionnes le forfait concerné, et si aucun forfait te convient, tu as effectivement la possibilité de changer de boutique.




Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Pierre251,

Comme proposé par @Christian_b, avez-vous pu regarder sur votre espace client les offres proposées en changement d'offre ? 
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Pierre251

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute. 😊

Bonne journée. 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !