Comment résilier l'option décodeur TV

Helene-nguyen5
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

j'essaye à plusieurs reprises de résilier l'option décodeur TV en vain.

 

En effet, la résiliation n'est pas possible en ligne et impossible d'avoir un conseiller par téléphone. Quant au e-chat, celui-ci ne m'a pas grandement aidé.

 

Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à résilier cette option ? Le colis est déjà prêt à être renvoyer (j'y ai insérer le coupon pour "rétractation" qui était joint au courrier lors de la réception du décodeur).

 

En vous remerciant de votre aide, j'attend vos retours, bien cordialement,

 

********** Helene.

[EDIT : Merci [@ Helene-nguyen5] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Helene-nguyen5,


Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon