Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Cela fait 4 fois que je demande la résiliation du mobile de mon fils( 1 ère demande au 15 aout) à chaque fois on me dit que c est fait et je reçoit les mas ,mais z chaque fois je paye les facture de 4.99 euros du forfait alors qu il devrait être résilié,comment faire et surtout je souhaite me faire rembourser les 3 factures.j en est vraiment marre et cette situation commence à m agacer..
Merci
Bonjour
J ai commencé par le faire en ligne date du 15 août, et vu que rien n était fait j ai contacter le chat qui soit disant la fais mais à ce jour on me dit qu auncune résiliation à été faite alors que je reçoit bien les mails et que je suis bien prélevé alors que le téléphone ne fonctionne plus
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Mela702901,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !