le 20-09-2021 23:13
Bonjour,
Cela fait 4 fois que je demande la résiliation du mobile de mon fils( 1 ère demande au 15 aout) à chaque fois on me dit que c est fait et je reçoit les mas ,mais z chaque fois je paye les facture de 4.99 euros du forfait alors qu il devrait être résilié,comment faire et surtout je souhaite me faire rembourser les 3 factures.j en est vraiment marre et cette situation commence à m agacer..
Merci
le 21-09-2021 16:43
le 21-09-2021 17:13
Bonjour
J ai commencé par le faire en ligne date du 15 août, et vu que rien n était fait j ai contacter le chat qui soit disant la fais mais à ce jour on me dit qu auncune résiliation à été faite alors que je reçoit bien les mails et que je suis bien prélevé alors que le téléphone ne fonctionne plus
le 21-09-2021 17:16
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 24-09-2021 11:06
Bonjour @Mela702901,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !