Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je demande uniquement que l'option à 3 euros soit retiré de mon abonnement.
J'ai déjà eu une réponse par e-mail de votre part m'informant du retrait de l'option depuis le 25 novembre.
J'ai payé une première fois mais la j'ai la conviction que vous faîte de la vente forcée étant donné que je n'ai jamais souscrit à cette option.
De plus, j'avais fait ma souscription pendant la période de noël, l'année dernière, bien entendu, je n'ai pas profité de l'offre soit disant, c'était trop tard.
Bref, le principal est que vous me retirez cette option, car il est impossible de le faire depuis son compte, est-ce normal ? je ne pense pas.
le réseau est bien mais le service clientèle désastreux.
merci de faire le nécessaire.
Bonjour @djplaster
Pourrais-je avoir plus de précisions sur l'option en question ?
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Message privé envoyé
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !