Connexion à l'espace client impossible
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le 19-03-2025 12:02
Bonjour,
J'ai fait une portabilité vers Sosh le 14/03. La portabilité s'est faite. Pas de problème à ce niveau-là.
Quand je souhaite me connecter à mon espace client, il m'est impossible de le faire en utilisant mon numéro de téléphone (ou le numéro de téléphone temporaire qui m'avait été donné).
Dans le cas 1 (avec mon numéro de téléphone), on m'indique que le compte n'est pas disponible (cf. ci-dessous). J'ai bien entendu caviardé le numéro de téléphone sur la capture d'écran pour des raisons de confidentialité :
Dans le cas 2 (avec le numéro temporaire) on m'indique "Nous n’avons pas trouvé de compte associé à ce numéro de mobile. On vous invite à réessayer." (cf. ci-dessous) :
Je pense que je rentre dans le même cas que ce message: https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Connexion-espace-client-impossible/m-p/2...
Et jai déjà eu des échanges avec le support qui me dit exactement la même chose : il faut utiliser votre numéro de téléphone OU on vous envoie un mot de passe temporaire OU j'ai fait une mise à jour, attendez 24h, etc. Sans succès.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup,
Cordialement,
Corentin
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le 19-03-2025 13:50
Bonjour @cocophotos
En étant connecté en 4G pas en wi-fi.
Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile depuis le playstore.
Votre identifiant est votre numéro de mobile commençant par 06 0u 07
Faire mot de pass oublié ,vous recevrez un mot de pass provisoire.
Accueil.
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le 19-03-2025 14:55
Bonjour,
Merci pour votre retour. Ça ne fonctionne pas (je suis bien en 4g et l'appli est à jour) , voici :
Pour info j'ai ce message sur l'appli depuis que j'essaie avec mon numéro de téléphone issu de la portabilité. Ça n'est donc pas la 1ere fois que j'essaie.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Corentin
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le 20-03-2025 10:03
Bonjour @cocophotos,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accés à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-03-2025 13:40
Bonjour,
Je viens de vous contacter en privé.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Corentin
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20-03-2025 13:59 - modifié 24-03-2025 14:13
Je viens de vérifier votre dossier et une demande a été transférée ce matin au niveau supérieur par le conseiller que vous avez eu.
Je vous invite à patienter.
Nous reviendrons vers vous dès que l'on a un retour.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-03-2025 13:39
Bonjour @PhilippeG,
Avez-vous la possibilité d'intervenir de quelque sorte que ce soit svp ?
La remontée n'a rien donné puisque la personne au SAV n'avait pas compris que le problème était présent ET sur l'app MySosh et sur sosh.fr & orange.fr (bref connexion impossible à l'espace client de partout). Elle a donc retranmise au bon service il y a 1 semaine. Un rendez-vous téléphonique était fixé au 27/03, mais personne n'a appelé et le problème persiste.
J'insiste sur le fait que c'est vraiment gênant parce que l'espace client me permet de gérer mes options et la facturation et le suivi conso entre autres choses et qu'actuellement je suis complétement coincé.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Corentin
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le 01-04-2025 12:02
Bonjour @cocophotos
Suite à la réponse de nos services techniques, il apparaît que votre compte n'est pas créé.
Nous vous invitons donc à suivre le parcours d'initialisation du mot de passe et de créer ensuite un mot de passe permanent.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-04-2025 12:11
Bonjour @JulienB_ ,
Comme je le montre dans mes premiers messages, il ne m'est pas possible d'aller plus loin que la saisie de mon numéro de téléphone, il ne m'est donc pas possible de réinitialiser mon mot de passe ou de créer quoi que ce soit. C'est pareil sur Sosh.fr/Orange.fr ou MySosh (quand je rentre mon num, on m'indique qu'une erreur est survenue sur MySosh).
Avez-vous une procédure en tête pour bypasser ce comportement ?
Merci,
Corentin
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le 01-04-2025 12:46
@cocophotos je vais vous envoyer un mot de passe provisoire sur votre numéro de mobile.
Pouvez-vous tester et me faire un retour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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