Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Connexion Espace Client Impossible

Bonsoir, me voilà client Sosh depuis 1 semaine je viens de recevoir le sms comme quoi ma carte sim était enfin activé tout a parfaitement fonctionné jusqu’à que j’en remarsue que je n’arrive pas à me connecter à mon espace client je met en id mon numéro (déjà essayer aussi avec mon adresse mail) mais mot de passe oublier, ducoup je procède à la manipulation qu’il faut faire sauf que je ne reçois aucun sms pour réinitialiser le mot d’en passe. Si quelqu’un peut m’aider merci

Cordialement
12 réponses12

bonjour ,après vol de mon mobile le 11/09/2018, j'ai suivi la procédure,: 3976 pour bloquer ma carte sim,plainte déposée à la police avec le numéro d'IMEI,passage à la boutique orange pour avoir une une nouvelle carte sim,et achat d'un nouveau téléphone.

Depuis je ne peux plus acceder à mon espace client ni recevoir le code pour mot de passe oublié et savoir à quelle adresse ,je dois envoyer ma déclaration de vol pour être remboursé de ma nouvelle carte sim attribuée, etc...

merci de votre aide

Bonjour, j’ai activé ma carte SIM le jour de la portabilité de mon numéro soit le 21/09 mais depuis 2 jours j’essaie en vain d’accéder à mon espace client j’ai fait la manipulation à effectuer mais ma ligne est rattaché à une autre personne. J’ai donc contacté le chat hier on m’a dit qu’un technicien allé me rappeler! Évidement j’ai loupé l’appel et on me laisse un message ou on le dit de les recontacter! Est ce que quelqu’un peut faire le nécessaire svp?
Bonjour, j’ai activé ma carte SIM le jour de la portabilité de mon numéro soit le 21/09 mais depuis 2 jours j’essaie en vain d’accéder à mon espace client j’ai fait la manipulation à effectuer mais ma ligne est rattaché à une autre personne. J’ai donc contacté le chat hier on m’a dit qu’un technicien allé me rappeler! Évidement j’ai loupé l’appel et on m’a laissé un message ou on le dit de les recontacter! Est ce que quelqu’un peut faire le nécessaire svp?