Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Conserver offre à 9,99 euros

Bonjour

 

Je souhaite conserver mon offre à 9,99€/ mois, dois je résilier et reprendre une nouvelle offre ou vous pouvez prolonger mon offre actuelle ? 

 

Je ne vois pas le moyen de vous contacter pour mon offre par mail, allez vous me contacter par mail ou dois je partir à la concurrence avec une portabilite ?

 

Merci pour votre réponse 

 

Bien à vous 

 

Anthony 

14 réponses14

Bonjour @anthonyval 

 

Si vous n'avez pas reçu de sms de prolongation, vous payez le prix normal du forfait. Il n'y a rien que vous puissiez faire pour avoir la prolongation.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @anthonyval 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je viens de vous envoyer un message privée avec l ensemble des éléments demandés. 

Bien à vous 

 

Anthony 

Bonjour @anthonyval,


je viens de consulter votre dossier.

Les promotions sont accordées pour une durée limitée. La remise de 15€ se termine le 18/03/20. Cependant une autre remise vous est à nouveau accordée soit 13€/ mois pendant 12 mois. 

Il faut attendre la fin de la 1ère promo pour bénéficier de celle pour laquelle vous avez reçu un Sms.


Les promotions "nouvelles abonnées" sont accordées pour une durée limitée, en général 1 an. Au-delà, il est entendu que le prix repasse au prix normal catalogue.

Il n'est pas possible de bénéficier d'un tarif promotionnel à vie; j'en suis navré.


Je reste à votre écoute


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse rapide et pour votre promotion, cela prouve que vous apportez de l importance au client fidèle, par contre je n'ai reçu ni SMS de confirmation des 13 euros en moins à partir du 18 mars 2020 ni par email !? Est ce normal ?

 

Bien à vous 

 

Anthony 

Bonjour @anthonyval


Rassurez vous, vous en serez tenu informé très rapidement.


Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée. 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Je souhaite s il vous plaît avoir un écrit SMS ou mail de votre concernant le faites que vous allez bien me faire-13€ sur l offre à 24.90 et donc payer 11.90 par mois. Je ne vais pas attendre sans être sur la fin du 18 mars voir le mois d avril pour voir si cela est bien activé car je serai en déplacement à l étranger et n aurait pas le temps de vous contacter pour cela donc s il vous plaît, je vous demande de m envoyer des réception un SMS de confirmation qui prouve votre remise repoussé sur 12 mois de plus sinon je serai obligé de faire une portabilite à la concurrence.

 

Je vous remercie de votre compréhension car J ai été plusieurs fois déçu des opérateurs qui n ont jamais fais la manipulation et après je dois courir après. Je sais que c est dans votre champ de compétence de m envoyer une confirmation écrite ainsi pour que je sois rassuré. 

 

Bien à vous 

 

Anthony 

Bonjour, 

 

 

 

Je souhaite s il vous plaît avoir un écrit SMS ou mail de votre concernant le faites que vous allez bien me faire-13€ sur l offre à 24.90 et donc payer 11.90 par mois. Je ne vais pas attendre sans être sur la fin du 18 mars voir le mois d avril pour voir si cela est bien activé car je serai en déplacement à l étranger et n aurait pas le temps de vous contacter pour cela donc s il vous plaît, je vous demande de m envoyer des réception un SMS de confirmation qui prouve votre remise repoussé sur 12 mois de plus sinon je serai obligé de faire une portabilite à la concurrence.

 

 

 

Je vous remercie de votre compréhension car J ai été plusieurs fois déçu des opérateurs qui n ont jamais fais la manipulation et après je dois courir après. Je sais que c est dans votre champ de compétence de m envoyer une confirmation écrite ainsi pour que je sois rassuré. 

 

 

 

Bien à vous 

 

 

 

Anthony 

@anthonyval Bonjour,

Comme répondu, nous ne pourrons faire d'autres actions que celles indiquées.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg