Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter le service Client

Highlighted

Bonjour,

 

Je souhaitais faire une cession de compte et donc saisir les informations pour ce faire et j'ai eu le message suivant pour mon adresse : 

Sosh1.PNG

Il est 19h30, cela fait 30 minutes que je cherche un moyen de joindre le support ; en appellant le 3900, j'ai été redirigé vers sosh.fr

 

Cordialement


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour,

 

du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :

 

Sur  WWW.SOSH.FR

>> Aide et contact

 

>> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" Puis Cliquer sur recherche.

 

>> Cliquer sur Comprendre une autre facture

 

>> Cliquer sur Mobile

 

>> Difiler vers le bas >> Chatter avec un conseiller.

 

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

45 réponses
Highlighted

Bonjour,

 

du lundi au samedi de 08:00 à 20:00 :

 

Sur  WWW.SOSH.FR

>> Aide et contact

 

>> Sur le champ "une autre demande, Tapez Ici : Saisir " facturation" Puis Cliquer sur recherche.

 

>> Cliquer sur Comprendre une autre facture

 

>> Cliquer sur Mobile

 

>> Difiler vers le bas >> Chatter avec un conseiller.

 

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Prévoir 1h30 d'attente sur le chat au minimum....

Highlighted

moi je suis facturé d'un boitesosh que je n'ai pas et tt comme vous il m'est impossible d'obtenir un numero pour joindre le service client sosh 

Highlighted

Le chat ne sert absolument a rien !!! il ne s'occcupe pas de nos probleme, moi sa fait au moins 10 fois depuis le 05/09 que je les contacte pour un probleme d'adresse erronéc'est toujours la meme reponse "je fais le necessaire rapidement" sauf qu'a ce jour rien n'a encore etait fait ??? 

 

Bon courrage !!!!

Highlighted

@cloclo0013

 

 

Bonjour,

 

 

La meilleure chose à faire est de contacter "L'UFC que choisir" expliquez votre situation 

 

il vous expliqueront la meilleure chose à faire. Pour ma part j'assignerai SOSH en justice début décembre.

Highlighted

bravo, 

j'espère que cela aura fonctionné

Highlighted

Bonjour @p


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Merci beaucoup je fais de meme immediatement.

Bonjour,


Merci, je fais de meme dès demain. J’ai un problème à 1299€.

******************************

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]