le 27-02-2018 19:38
Bonjour,
Je souhaitais faire une cession de compte et donc saisir les informations pour ce faire et j'ai eu le message suivant pour mon adresse :
Il est 19h30, cela fait 30 minutes que je cherche un moyen de joindre le support ; en appellant le 3900, j'ai été redirigé vers sosh.fr
Cordialement
le 28-08-2020 10:50
Bonjour @Supercluster
Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.
J'ai consulté votre facture et n'ai pas trouvé d'erreur de facturation.
Vous avez passé un appel depuis le territoire national vers un numéro allemand, ce qui n'est pas inclus dans votre contrat.
Vous pouvez retrouver sur cette page dédiée le détail des communications incluses dans votre offre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 28-08-2020 13:05
Bonjour déjà !
J'ai bien accès au chat avec le mot-clé : déménagement.
le 28-08-2020 13:06
Il est indiqué que l'ouverture du chat est à 8h. Et j'ai finalement eu le bouton actif à 9h.
le 28-08-2020 13:17
Il y a un délai de latence (quelques secondes) pour que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
le 28-08-2020 14:05
Bonjour @C2c-Tuomas,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 06-10-2020 10:39
Hello,
I am struggling to buy an ASDL internet connection. I am an international person living in saint genis pouilly and possess swiss mobile number. Hence I am not able to contact anyobe. The platform is higly user unfriendly as user cannot contact sosh for basic services.Kindly contact and tell me the way to book internet box connection online.
Thanks
le 21-01-2021 13:06
Idem pour moi .le service chat fait une réclamation.orange m'appelle puis me dit je renvoie chez sosh et aujourdhui .une lettre de recouvrement amiable.
Je ne paierai pas car ils sont incapable de me donner les justificatifs qui ont été donné lors de la souscription!
le 14-08-2022 14:35
J'ai eu une facture plus importante à payer ce mois ci ?
Puis je avoir un exemplaire de mes appels ?
le 16-08-2022 17:29
Bonjour @Charlylechat,
Afin de vous apporter mon aide pour pour votre duplicata, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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