Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

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Bonsoir,

J'avais une offre fibre + mobile.

J'ai changé d'opérateur pour les deux, d'abord le mobile, puis la fibre.

Lorsque j'ai résilié le mobile, l'offre combinée a été basculée sur une offre fibre pure, avec un délai de rétractation de 20 jours.

Je suis dans cette période, et j'ai changé d'offre fibre il y a 2 jours.

Je veux donc aujourd'hui résilier l'offre fibre (en me "rétractant")...

Problème, le contrat fibre n'est plus accessible dans l'espace client, il y a des problèmes techniques quand j'essaie d'y accéder, donc impossible de résilier.

Impossible aussi bien sûr d'accéder à un quelqconque service client (chat ou autre..)

Si je comprends bien, il ne me reste que le bon vieux courrier avec AR : dommage quand même, ça va prendre du temps à tout le monde...

Existe t'il d'autres solutions ?

Merci par avance pour l'aide de quelqu'un, je ne sais pas très bien si quelqu'un va me répondre, ni qui !?

Bonne soirée, 

14 réponses14

Enfin!!!

ça c'est une réponse !!!

Merci, je recommande !!!

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





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@dbuzet  a écrit :

Bonjour,

Comment fait on pour parler à quelqu'un sur ce forum ????????????????

Je vais faire une crise !!!!

 

Vous avez trouvé ?

Merci par avance pour votre réponse !



@dbuzet  a écrit :

Bonjour,

Comment fait on pour parler à quelqu'un sur ce forum ????????????????

Je vais faire une crise !!!!

 

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Bonjour   j'ai le ,meme probleme que vous.     Je tourne en rond depuis quinze jour savoir si c'est possible de me connecer à la fibre qui est arrivé dans mon immeuble depuis un mois.    Bon courage.                Je n'ai rien a reprocher à sosh sauf pour un service clients innexistenttttttt

Bonjour @SOSH43

 

Le plus simple est de tester votre adresse sur le site sosh ou ariase ou degrouptest pour connaître votre éligibilité à la fibre. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @SOSH43 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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