Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Contacter un conseiller pour RDV installation prise murale optique

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre fibre. Je n'ai pas de prise optique murale chez moi. Je souhaite un RDV d'installation mais IMPOSSIBLE de joindre qui que ce soit chez sosh. Que ce soit par tel, tchat ou autre. Dingue.

 

Contactez moi en urgence ou je résilie tous mes contrats  sur le champ.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Julienristori,


 Je vous présente nos excuses pour le retard dans la prise en charge de votre demande. 


Afin de vous apporter mon aide sur l'installation de la Fibre à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

[merci de ne pas indiquer d'informaitons personnelles sur un espace public]


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Julienristori,


 Je vous présente nos excuses pour le retard dans la prise en charge de votre demande. 


Afin de vous apporter mon aide sur l'installation de la Fibre à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

[merci de ne pas indiquer d'informaitons personnelles sur un espace public]


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour