le 12-04-2021 12:33
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre fibre. Je n'ai pas de prise optique murale chez moi. Je souhaite un RDV d'installation mais IMPOSSIBLE de joindre qui que ce soit chez sosh. Que ce soit par tel, tchat ou autre. Dingue.
Contactez moi en urgence ou je résilie tous mes contrats sur le champ.
le 15-04-2021 09:10
Bonjour @Julienristori,
Je vous présente nos excuses pour le retard dans la prise en charge de votre demande.
Afin de vous apporter mon aide sur l'installation de la Fibre à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-04-2021 09:40 - modifié 19-04-2021 12:57
[merci de ne pas indiquer d'informaitons personnelles sur un espace public]
le 15-04-2021 09:10
Bonjour @Julienristori,
Je vous présente nos excuses pour le retard dans la prise en charge de votre demande.
Afin de vous apporter mon aide sur l'installation de la Fibre à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-04-2021 09:40 - modifié 19-04-2021 12:57
[merci de ne pas indiquer d'informaitons personnelles sur un espace public]