le 19-07-2021 17:51
Salut à tous.
J'ai besoin de contacter un conseiller mais impossible de trouver l'accès à ce maudit "chat" que le site signale partout. Le processus de transfert de ligne vers une nouvelle adresse est bloqué (visiblement, il n'y a pas la fibre disponible là-bas pour le moment) et me renvoie vers les conseillers Sosh, mais impossible de trouver comment les contacter. J'ai beau chercher partout, le reste du site n'est qu'une boucle infernale pour me ramener toujours au même point.
Bref, quelqu'un saurait-il me dire par quel moyen j'entre en contact avec un être vivant travaillant chez Sosh ?
Merci bien
le 20-07-2021 13:14
Bonjour @Gutvald
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone, et tu autorises les cookies.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.