Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai soucrit à un contrat le 28/05 et je n'ai pas reçu le contrat (il indique une réception sous 72h)
De plus, je me suis trompée d'offre, je souhaiterais la changer,
J'ai essayé de les contacter via le chat, au bout de quelques minutes ça affiche un message d'erreur...
Help
J'ai la même chose. J'ai pris mon offre le 25/05 et toujours pas de contrat pour La Boîte sosh alors que le forfait, j'ai bien reçu le contrat par e-mail.
J'essaie de contacter les conseillers depuis, sans résultats....
Bonjour @Maeva8,
Vos questions sont-elles toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonjour @LB7,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous regardé concernant la réception du contrat pour la boite Sosh dans vos courriers indésirables (SPAMS) aussi ?
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !