Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contrat non reçu

Bonjour, 
J'ai soucrit à un contrat le 28/05 et je n'ai pas reçu le contrat (il indique une réception sous 72h)
De plus, je me suis trompée d'offre, je souhaiterais la changer,
J'ai essayé de les contacter via le chat, au bout de quelques minutes ça affiche un message d'erreur...
Help

3 réponses3

J'ai la même chose. J'ai pris mon offre le 25/05 et toujours pas de contrat pour La Boîte sosh alors que le forfait, j'ai bien reçu le contrat par e-mail. 

J'essaie de contacter les conseillers depuis, sans résultats.... 

 


Bonjour @Maeva8,

Vos questions sont-elles toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @LB7,

Je serais ravi de vous apporter mon aide.  Avez-vous regardé concernant la réception du contrat pour la boite Sosh dans vos courriers indésirables (SPAMS) aussi ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg