Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Convergence de ma box et internet mobile orange chez sosh

Bonjour, pour une question pratique, j'ai souhaité convergé ma box TV internet et mon contrat open mobile Orange chez Sosh, mes enfants étant chez Sosh.

Tout à bien été pris en compte à l'exception de mon changement de forfait mobile : Orange n'a pas voulu effectué ce changement et aujourd'hui je suis obligé d'attendre ma prochaine facture pour pouvoir choisir le forfait qui me convient le mieux chez Sosh.

J'ai opté pour 2 contrats distincts [box internet TV + abonnement mobile à part] afin de faciliter les démarches d'après les dires de l'opérateur Orange au téléphone.

Y a t il moyen de régler ce souci plus vite qu'avant la prochaine facture?

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @gremont ,


Je serais ravi de vous apporter mes services.


Si vous détenez actuellement une offre mobile Open comprenant le forfait mobile + internet TV fixe à la maison, je vous recommande vivement de conserver celui-ci qui en effet, regroupe en une seule et unique facture tous vos services en un seul forfait.


Concernant la modification de votre actuel forfait mobile vers l'une de nos offres Sosh (hors séries limitées), il est préconisé de ne plus être soumis à un engagement.

Afin que je puisse accéder et consulter votre forfait concerné, je vous invite à me communiquer par message privé en cliquant sur le lien suivant, vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile) :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80


Alex

signature_webcc_sosh.jpg