le 02-12-2018 11:45
le 02-12-2018 12:07
Bonjour @Kinoyanx
Est-ce que la portabilité a été faite ?
Si oui, l'espace client est indisponible pendant 48h.
Sinon contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 02-12-2018 12:26
le 02-12-2018 12:55
Bonjour,
J'étais dans la même galère depuis ce matin! En fait après avoir activée la carte sim par téléphone, il faut la mettre dans le téléphone et entrer le code de la carte, allez sur sosh et la vous entrez le numéro provisoir pour s'indentifier et faire mot de passe oublié et vous recevez le code!