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Création mot de passe espace client impossible

Kinoyanx
Sosheur occasionnel
Bonjour, je viens de souscrire à un forfait sosh avec une demande de portabilité . J'ai reçu ma carte sim et mon numéro provisoire. J'ai réussi à activer la sim par téléphone mais impossible de recevoir le mot de passe par SMS pour ma première connexion. Maintenant la demande de mot de passe oublié est suspendu depuis hier. Que faire ?
Merci
3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Kinoyanx

 

Est-ce que la portabilité a été faite ?

Si oui, l'espace client est indisponible pendant 48h.

 

Sinon contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Kinoyanx
Sosheur occasionnel
La portabilité sera effective le 10 décembre donc elle est en cours.

D'accord merci pour votre réponse.

Peter76600
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'étais dans la même galère depuis ce matin! En fait après avoir activée la carte sim par téléphone, il faut la mettre dans le téléphone et entrer le code de la carte, allez sur sosh et la vous entrez le numéro provisoir pour s'indentifier et faire mot de passe oublié et vous recevez le code! :Content: