Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Crédit_Mobicarte

Bonjour,

 

Je suis actuellement utilisateur d'une ligne Orange mobicarte.

J'ai commencé les démarches sur le site Sosh pour le transfert la ligne en forfait à 4,99 € /mois.

Je n'ai pas rencore rempli ni renvoyé mon contrat, je suis donc toujours client Mobicarte.

Pour autant j'ai reçu ce matin, soit moins de 12h après le démarrage de mes démarches, un mail me disant que mon contrat Sosh était actif.

J'ai bien accepter cette ouverture "dès que possible", mais légalement, tant que je n'ai pas signé mon contrat, celà n'est pas encore possible.

Pour autant, il me reste encore du crédit mobicarte, auquel je n'ai plus accès. Et pour autant, je comptais bien les utiliser le temps d'envoyer le contrat.

 

Comme l'utiliser, ou plutôt comment me le faire rembourser, étant entendu que je ne renverrai pas mon contrat signé sans avoir la certitude d'obtenir un moyen de les utiliser ou de remboursement ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

Cdlt,

 

Fhochart

2 réponses2

Bonjour,

 

A ma connaissance, le crédit prépayé n'est jamais remboursable. Si tu ne l'utilises pas avant de passer sur Sosh, il est perdu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour