Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Décès du titulaire du compte

Bonjour,

Mon père est décédé depuis peu.

Il avait un contrat chez Sosh content 3 numéros : celui de ma mère, de mon frère et le mien.

Je souhaitais modifier les coordonnées bancaires mais on me demande le numéro de client que je retourne pas.

 

Comment puis je faire pour trouver le numéro de client sachant que je n’ai aucun document et n’y accès a l’espace client pour consulter les factures?

 

Comme il y a 3 contrats au nom de mon père, nous voudrions communiquer nos RIB respectif en fonction de nos contrats. 

Comment dois je faire ?

Devons nous résilier et recréer un contrat pour que chaque membres de ma famille puissent avoir un compte titulaire ?

 

 En vous remerciant par avance.

 

sabrina 

1 réponse1

Bonjour @Sabrinette 


En premier lieu, nous vous présentons toutes nos condoléances pour la perte qui vous affecte.


Vous pouvez retrouver le numéro de client sur les factures SOSH, en vous connectant à l'espace client.


Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une cession pour chacun des contrats vers l'un des membres de la famille.


Afin de simplifier les choses et vous permettre d'aboutir rapidement, je vous invite à prendre contact avec le echat. Pour cela, sur le site Sosh, aller dans la rubrique aide et contact puis mot clé choisi. Répondez aux questions et descendez ensuite en bas de page jusqu'à trouver un rectangle jaune indiquant "chatter avec un conseiller".


Je reste à votre écoute.^

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg