Souscription avec mauvais email

Benji93190
Sosheur occasionnel
Bonjour a tous. Mauvaise surprise je viens de souscrire a Sosh box et mobile avec le mauvais email. Je n ai donc aucune traces de mes commandes et impossible de m authentifier
Puis être contacte par l'assistance Sosh pour modification.

Merci d avance
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

bonjour @Benji93190 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Benji93190
Sosheur occasionnel
Bonsoir merci pour votre réponse spontanée je vais aviser tout de suite merci beaucoup.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter