Déménagement : Cauchemar avec Sosh

MohChe
Apprenti sosheur

Depuis le 30 août j’ai effectué ma de déménagement, on m’avait assuré que pour le 14 septembre j’aurais mon accès Internet, depuis vendredi tous les jours je chate avec les e-conseiller qui me répètent tous la même chose dans maximum 48h vous allez être contacté nous sommes mercredi aucun retour de plus je fais du télétravail imaginez les conséquences côté professionnel bref #jeregrettedetrepassechezsosh 

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

@MohChe 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





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MohChe
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je n'ai pas compris votre phrase ?

C'était pour vous indiquer que vous aviez oublié de dire bonjour au début de votre message 



Client sosh pas salarié.





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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @MohChe 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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GAurélien
Apprenti sosheur

Bonjour,

problème similaire pour moi, déménagement demandé le 30 août également, un technicien vient le 12/9, sosh s'est trompé dans mon adresse impossible de raccorder, il me dit qu'on me recontactera le lendemain. Pas de nouvelle, je contact sosh le 17/9 puis le 20/9 où on m'annonce que je serai contacté sous 48H grand max. Sans réponse, je contact sosh à nouveau mardi 24/9, on me dit encore d'attendre jusque vendredi max.

Sur ma nouvelle adresse, je suis obligé de passer par Orange pour la fibre, donc je n'ai pas le choix ... ça commence à sérieusement me gonfler (pour rester soft).

Je ne sais pas pourquoi mais je sents bien que personne ne va me contacter aujourd'hui ou demain. Sans compter qu'une fois qu'il contact, il y a après un delai de 2 semaines minimum avant l'arrivée d'un technicien ....

Ah quand j'ai lancé la procédure de déménagement, j'ai pu gérer le rdv technicien avec le conseiller en echat mais dès qu'il y a un problème il n'y a plus personne et on se fait ballader !

Pendant ce temps là, pas d'internet et galère pour gérer tous les changements inhérant au changement d'adresse. Je fais peu de télétravail mais je suis développeur web, difficile voir impossible de gérer mes projets persos en ce moment ... Bref, merci SOSH !