Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement & test impossible

Bonjour,

Je déménage dans un logement neuf : impossible de faire un test d'éligibilité, impossible d'être rappelé lorsque je clique sur "Être rappelé" : j'aurais besoin de l'aide d'un technicien mais visiblement, c'est impossible vu que je suis chez Sosh, même en appelant le numéro Sosh... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Je sais que Sosh privilégie les démarches en ligne pour réduire le coût, mais là, quand rien ne fonctionne, il devrait exister un minimum de prise en charge non ? 

1 réponse1


Bonjour @MathildeF59,


Je prends connaissance de votre message par lequel vous souhaitez de l'aide.

Dîtes moi en plus quant à votre besoin.

Vous allez déménager et  voulez connaître votre débit à votre nouvelle adresse c'est bien cela?

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), ainsi  que la nouvelle adresse d'installation par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vus lire, je vous souhaite un bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés