le 01-10-2021 11:50
Bonjour,
Je déménage dans un logement neuf : impossible de faire un test d'éligibilité, impossible d'être rappelé lorsque je clique sur "Être rappelé" : j'aurais besoin de l'aide d'un technicien mais visiblement, c'est impossible vu que je suis chez Sosh, même en appelant le numéro Sosh... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Je sais que Sosh privilégie les démarches en ligne pour réduire le coût, mais là, quand rien ne fonctionne, il devrait exister un minimum de prise en charge non ?
le 06-10-2021 10:57
Bonjour @MathildeF59,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous souhaitez de l'aide.
Dîtes moi en plus quant à votre besoin.
Vous allez déménager et voulez connaître votre débit à votre nouvelle adresse c'est bien cela?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), ainsi que la nouvelle adresse d'installation par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vus lire, je vous souhaite un bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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