Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Numero de ligne 06********

Bonjour,   Je vous contacte pour identifier l'opérateur du numéro de téléphone 06********** étant donné que j'y trouve sur le répondeur la voix de mon père décédé en juin 2019. Je désirerai pouvoir connaitre l'opérateur afin de résilier ce numéro si ...

Guigui401 par Aspirant sosheur
  • 573 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Transfert

Mon abonnement est lié au numéro siret de ma société qui est résliliée depuis le 30 juin 2019. Je voudraistransférer ce numéro à mon nom personnelJe n'arrive pas à vous joindre ni me connecter sur l'espace client

Alain09100 par Sosheur junior
  • 453 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! deux numéros de téléphones

Bonjour,J'ai un iphone 11 pro max avec une carte e-sim sosh et une carte sim Bouygues,Je voudrais prendre un forfait bloqué pour la carte sim en gardant mon numéro de téléphone Bouygues,Est-ce possible d'avoir deux numéros de téléphone sous le même c...

Twister3469 par Apprenti sosheur
  • 651 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés