Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement de ligne

Voilà j'ai demandé il y a trois semaines le déménagement de ma ligne. On m'a certifié que tout serait ok le 09/01. J'avais bien insisté sur mon télétravail. On m'a promis aucune coupure. Alors je n'ai plus de ligne active au logement d'avant mais je n'ai rien à la nouvelle adresser. Soit disant un problème de configuration de la ligne fixe. Il semble que Sosh ne s'assure pas des problèmes avant le jour J. Je perds donc des congés car je ne peux pas travailler. Je passe mes journées sur le tchat et personne ne peut m'aider. On va me rappeler doit disant mais j'attends toujours. C'est un cauchemar ! Bravo Sosh. 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour