le 21-09-2019 12:10
Bonjour,
j'ai déménagé dans un nouveau logement. Suite à ce déménagement, Sosh me réclame de rendre mes équipements sous peine de payer des frais.
A chaque fois que je contacte de le chat, la personne me dit que j'ai résilié puis ouvert une nouvelle ligne. Hors ce n'est pas vrai, j'ai effectué une demande de déménagement (preuve avec le mail de confirmation de déménagement reçu).
Du coup, ils me disent que je n'ai qu'à ignorer les mails me demandant de rendre mon équipement sous peine de payer 100€.
Hors là, je viens de recevoir une mise en demeure !
Est-il possible de régulariser ma situation au plus vite ?
J'ai déménagé et non résilié. Si je rends ma box, comment est-ce que je vais faire pour bénéficier du service que je paie actuellement ?
Merci d'avance.
à disposition pour fournir en privé les informations nécessaires.
le 23-09-2019 09:37
Bonjour @Em_Bx,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2019 18:31
Bonjour,
je vous ai envoyé les éléments le 24/09.
Cordialement,
E.B.
le 30-09-2019 20:23
le 04-10-2019 18:34
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a des nouvelles ?
Merci d'avance.
E.