Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement impossible

Bonjour,
Je déménage la semaine prochaine. J'ai essayé de faire la procédure de déménagement pour mes contrats, cependant je reste bloquée sur l'étape "votre nouvelle adresse" où je dois attendre qu'un conseiller me contacte... Mais j'attends depuis au moins 2h, rien.

J'ai également essayé de contacter un conseiller par Tchat, pourtant pas moyen d'accéder au site correctement !!
Pire par téléphone, on nous dirige vers les démarches en lignes, qui ne fonctionnent pas. On tourne en rond, est ce possible d'avoir de l'aide ?
1 réponse1

J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un, il faut avoir un moteur de recherche récent, sinon impossible. Maintenant ma fibre optique n'est plus reconnu, j'espère que cela n'est pas dû à ma demande de déménagement (déménagement à faire le 28...)