Déménagement pas pris en compte

Le rémouleur
Apprenti sosheur

Bonjour, cela plusieurs fois que je rempli le formulaire pour mon déménagement,, mais au moment où la fenêtre apparaît pour la prise en compte, ça tourne en boucle. Cet après midi je l'ai laissé de 16h à 18h45, quand je suis revenu rien n'avait changé.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Le rémouleur

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter