Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Est il possible d'avoir un interlocuteur suite à de nombreux manquement de votre part au suivi de notre demande de déménagement ? Dois je résilier mes forfait internet et mobiles pour voir faire réagir !!!
3 réponses3

Bonjour,

Je suis dans la même situation.

Depuis plus de 2 mois nous avons fait notre demande de déménagement.

Sosh ne donne pas de nouvelles.

Le suivi client est médiocre.

@MaxGilbus Bonjour,
Afin de pouvoir vous orienter au mieux, pouvez-vous m'en dire plus sur l'objet de votre demande ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @plp57400 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !