Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Depuis plus de 2 mois nous avons fait notre demande de déménagement.
Sosh ne donne pas de nouvelles.
Le suivi client est médiocre.
@MaxGilbus Bonjour,
Afin de pouvoir vous orienter au mieux, pouvez-vous m'en dire plus sur l'objet de votre demande ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @plp57400 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !