Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour, voilà je vais partir de chez mes parents et j'emmenage dans un nouvel appartement et je souhaiterais avoir la boxe + tv (première souscription)... Mais impossible de la commander. En effet, on me demande l'adresse ainsi que le nom et prenom de l'ancien locataire ( ce que je transmet) et impossible d'avancer car il ne trouve rien ..... Hier j'ai contacté l'assistance on m'a envoyé boulet ( on ma raccrocher au nez) .... Donc comment faire ? Merci pour vos réponses ... Car je suis complétement bloquée .....

4 réponses4

Bonjour @Mamandine54

 

Il ne vous est pas proposé d'être rappelé ? 

Malheureusement non rien du tout ...

Essayez avec un autre navigateur internet. 

Bonsoir @Mamandine54,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous propose mon aide.

En effet, pour solutionner votre problématique entre une demande de déménagement et la souscription en tant que nouvelle abonnée, merci de me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, ancienne adresse, votre nouvelle adresse postale suite à votre déménagement, numéro de mobile et ligne fixe ainsi qu'une adresse mail de contact.


Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, les informations me seront transmises en mode privé.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028


En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg