le 13-05-2021 20:00
Bonjour. J'ai fait une demande de déménagement le 28/04/2021. Je n'ai pas internet à ce jour. J'ai contacté un conseiller par chat qui m'a indiqué que ma demande a été prise en compte et qu'internet serait activé le 12/05/2021 ce qui n'est pas le cas. Je n'ai pas de mail de confirmation ni de code me permettant de suivre ma demande de déménagement. Je suis sur le point de résilier mon offre car je n'arrive à joindre personne ni sur le chat ni par d'autre moyen.
le 13-05-2021 20:53
le 13-05-2021 21:22
J'ai essayé hier le tchat!
si vous avez un lien ou contact direct avec un conseillé, je suis preneuse!
le 14-05-2021 00:22
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-05-2021 15:01
Bonjour @Camillemet,
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de déménagement de votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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