Déménagement

Andréa44
Sosheur occasionnel

Bonjour, en date du 16/06 j'ai formulé ma demande de déménagement dans le même immeuble mais dans un autre appartement. C'est donc un déménagement mais à la même adresse. Il m'a été indiqué dans un mail que j'allais reçevoir un nouveau boitier fibre mais lorsque je me suis connecté en tchat on m'a dis qu'il n'y a pas d'envoi de nouveau boitier pour un déménagement. Et aujourd'hui je me connecte au tchat pour savoir si la procédure est gratuite, la conseillère me dis que je vais reçevoir un nouveau boitier fibre ! J'explique donc ce qui m'a été dis par l'une de ses collègues et je suppose que depuis le 16/06 le boitier serait déjàa arrivé. Elle me dis redéclencher un envoi de boitier, et elle l'a fais dans un point relais sans me demander mon choix de livraison. J'ai bien reçu un mail donc avec le lieu du point relais mais du coup avec les 2 versions que l'on m'a donné qui a raison ? Est-ce que je dois garder mon boitier de mon ancien appart ou avoir un nouveau ? D'autant plus qu'un technicien doit se déplacer le 01/07 mais d'après le suivi de colis, je n'aurai pas reçu le nouveau boitier. Que dois-je donc faire ?

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Andréa44,


Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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