le 01-07-2021 18:17
Bonjour
Je viens de déménager et fait les démarche au près de sosh pour déménager la ligne.
L’appartement est déjà fibré, le boîtier fibre est bien présent et non détérioré, d'ailleurs l'ancien locataire est un client sosh, et il avait encore accès à internet hier avant mon emménagement.
Cependant lors de mon changement d'adresse dans mon espace client, j'étais forcé de sélectionner un rdv avec le technicien pour l’installation d'un boîtier fibre, je rappelle qu’il y en a déjà un fonctionnel.
Ne serait il pas possible de simplement me faire activer la ligne sur le boîtier existant?, cela m'éviterait d'attendre plusieurs jours pour avoir internet, sachant que je suis en télétravail.
Merci
le 01-07-2021 22:30
Bonjour @Mams34
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-07-2021 16:51
Bonjour @Mams34
Lors de votre commande, un technicien vérifiera si un déplacement est nécessaire.
Si le boitier est déjà existant, vous n'aurez plus qu'à faire un branchement du matériel.
Ces informations vous seront communiqués lors de votre suivi commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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