le 01-07-2021 23:19
Bonjour, la première question qui est posée quand on veut passer à la fibre alors qu'on est déja client, c'est soit changer de numéro de fixe, soit garder son numéro qui est chez un autre fournisseur. Moi, je veux garder mon numéro qui est déja chez Sosh et ça n'est pas proposé. Comment faire ?
le 03-07-2021 16:37
Bonjour @Mariska
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
05-07-2021 17:29 - modifié 05-07-2021 17:30
Bonjour @Mariska,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse
Si vous êtes actuellement chez Sosh et souhaitez changer pour une offre La Boite Sosh Fibre, rendez-vous sur sosh.fr et cliquez sur identifiez-vous dans l'encadré rose pour effectuer votre changement d'offre. Vous devez ensuite saisir votre adresse mail @orange.fr et le mot de passe associé. Puis laissez-vous guider.
Si vous rencontrez encore des difficultés, afin de vous apporter mon aide et commander la boite Sosh Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre confiance
Bonne après-midi
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !