annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ERREUR FACTURATION

Roro27160
Aspirant sosheur

Bonjour je suis facturée d'une option décodeur internet que j'ai réceptionné et renvoyé dans les temsp impartis. Comment joindre par chat je ne le trouve pas sur le site. merci de votre réponse

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Roro27160 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Roro27160,


Afin de vous apporter mon aide pour ce remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !