ERREUR DE COMMANDE

SIXTYARCA
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai choisi une thématique qui ne correspond pas tout à fait à mon problème.

 

J'ai voulu souscrire un nouveau contrat (nouvelle offre donc + mobile) et donc avoir un nouveau numéro de téléphone attaché à cette nouvelle soscription.

 

J'ai fait cette demande de souscription sur le compte correspondant à mon mobile actuel en cours que je souhaite conserver (donc avoir deux contrats).

 

Pensez-vous que ma démarche était la bonne ? Ce qui m'inquiete c'est que je n'ai pas eu dans le mail de confirmation de ma commande le numéro de téléphone correspondant.

Je pense que j'aurais du sortir de mon compte et faire ma commande sur le site comme toute première commande.

 

Ma commande ayant été éffectué sur le compte de mon mobile actuellement en cours (et que je souhaite conserver), c'est bien sûr le numéro de mobile du compte utilisé pour la commande qui est mentionné dans le mail de confirmation de ma commande.

 

L'une ou l'un d'entre vous pourrait-il me préciser si la commande que j'ai faite correspondra bien à mon souhait.

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement,

SIXTYARCA

 

 

1 réponse1

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @SIXTYARCA ,


Tout d'abord, bienvenue sur nos forums.


Merci pour votre intérêt pour nos offres Sosh.


Pourriez-vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de mobile et de commande concernés je vous prie?



Je pourrais ainsi accéder à votre dossier.

Dans l'attente de votre réponse, je reste disponible.

Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
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