Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonsoir, j’ai fait ma demande de déménagement le 25 juillet. Je devais avoir internet à ma nouvelle adresse le 25 juillet, puis le 27 août... A ce jour et après des heures et des heures passées en chat je n’ai toujours pas internet a ma nouvelle adresse. Le précédent locataire était chez Orange donc je ne comprends pas où est la difficulté ! Aucun conseiller Sosh ne prend au sérieux mon problème. Je dois avouer que je ne sais plus comment faire pour faire aboutir mon déménagement.
2 réponses2
J’ai fait ma demande de déménagement le 9 juillet
Bonjour

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour