Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonsoir, j’ai fait ma demande de déménagement le 25 juillet. Je devais avoir internet à ma nouvelle adresse le 25 juillet, puis le 27 août... A ce jour et après des heures et des heures passées en chat je n’ai toujours pas internet a ma nouvelle adresse. Le précédent locataire était chez Orange donc je ne comprends pas où est la difficulté ! Aucun conseiller Sosh ne prend au sérieux mon problème. Je dois avouer que je ne sais plus comment faire pour faire aboutir mon déménagement.
2 réponses2
J’ai fait ma demande de déménagement le 9 juillet
Bonjour

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter