Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour. J'ai fait une demande de déménagement le 28/04/2021. Je n'ai pas internet à ce jour. J'ai contacté un conseiller par chat qui m'a indiqué que ma demande a été prise en compte et qu'internet serait activé le 12/05/2021 ce qui n'est pas le cas. Je n'ai pas de mail de confirmation ni de code me permettant de suivre ma demande de déménagement. Je suis sur le point de résilier mon offre car je n'arrive à joindre personne ni sur le chat ni par d'autre moyen.

4 réponses

Bonjour @Camillemet

 

Aujourd'hui c'était férié donc pas de tchat.

Réessayez demain à partir de 8h. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai essayé hier le tchat!

si vous avez un lien ou contact direct avec un conseillé, je suis preneuse!

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Camillemet


Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de déménagement de votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Blandine

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

38 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour