Déménagement

keran
Sosheur

Bonjour. J'ai un contrat sosh mobil+livebox. Je dois quitter mon logement fin juin pour emménager dans une autre maison mais seulement au mois d'août. Je serais sans domicile durant juillet. Dois je résilier mon contrat ou y a t-il moyen de conserver mon contrat et surtout mon mobile durant juillet ?

Cordialement

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut pas suspendre le forfait fixe. Par contre, tu peux le résilier, (payer les frais de résiliation), et souscrire à nouveau plus tard, tout en conservant ton abonnement mobile. En emménagent, tu pourras souscrire à un abonnement "la boite Internet".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok donc je dois résilier mon abonnement internet en demandant a conserver mon abonnement mobile. Comment dois-je procéder ? Puis-je faire cela via ce fil de discussion ou dois-je passer par le chat (que je trouve nul part :VisageTriste:)

ziv
Top Contributeur

Le chat est là : https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je suis désolé mais je trouve nullement comment faire pour la résiliation avec l'aide en ligne sur https://assistance.sosh.fr/. Si je clique sur Autre demande, cela me renvois systématiquement sur https://assistance.sosh.fr/. Je trouve aucune option dans mon espace client (gérer votre contrat), c'est un vrai casse tête ! Pouvez-vous m'indiquer la procédure exacte. Merci

ziv
Top Contributeur

C'est simple :

- En bas de page, choisir "mobile+Livebox"

- "Gérer mes contrats, mes factures, mes options"

- "Démarrer le chat"

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @keran


Excusez-moi pour cette prise en charge tardive. La Communauté Sosh n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés.

Avez-vous réussi à trouver la solution via le lien indiqué par notre ami Top @ziv lors de vos échanges ?

Si vous souhaitez un accompagnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes.
- Votre nom, prénom, adresse, numéros de ligne fixe et mobile, numéro compte internet ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en cliquant simplement sur le lien, ci-dessous.


En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un très agréable week-end.
Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg