le 17-11-2019 22:54
Bonjour,
J'ai été contacté pour un passage à la fibre arrivée dans mon immeuble.
Il m'a été proposé une prise en charge des frais de migration de l'ADSL vers la fibre.
Après réflexion, je me suis décidé à franchir le pas pour en profiter en famille.
Impossible de trouver une procédure me permettant de retrouver ces conditions, je tourne en rond sur l'espace client.
Si vous avez eu une expérience de ce type et surtout une solution, je suis preneur.
J'ai ce seul regret avec SOSH de ne trouver facilement les solutions à ce qui ne semble pas a priori être un problème,... , mais qui peu à peu le devient.
Merci d'avance.
le 19-11-2019 17:50
Bonjour @Flots
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 19-11-2019 17:50
Bonjour @Flots
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 19-11-2019 22:21
Bonsoir,Impossible de joindre @PatriciaZ , un message d'erreur m'informe que le nombre de message privé maximum est atteint,..., alors même que le message n'est pas passé.
Grrrrrr !!!!!
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Flots
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 20-11-2019 14:04
Bonjour @Flots,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire